Chatterie de Galadhrim

Mau égyptien et chat européen

Nova x Alara 2019

Nova x Alara 2019, 3 chatons nés le 20 juin 2019.



Trois chatons sont nés, deux femelles une smoke et l'autre silver et un mâle smoke. Ces trois chatons comblent toutes nos attentes et viennent mettre à l'honneur le travail de sélection que nous avons entrepris depuis toutes ces années. Ils sont le fruit de la collaboration de trois amies, trois chatteries issus de pays et lignées différentes. Virna Verrechia de la chatterie Mauland originaire d'Italie, garante de reproducteurs d'exceptions dont certaines ont fermé à ce jour, et Sophie Aubert, chatterie de La vallée du félin en île de France qui à eu la gentillesse de nous prêter son mâle Alara issu de la chatterie Mauland pour réaliser cette portée magnifique.
Cette portée à un aspect particulier pour nous, en effet il s'agit de la première portée de mau de deuxième génération née chez nous, de plus ce furent nos premiers chatons smokes.
- Galadhrim Queen Mazikeen, femelle smoke est restée avec nous pour ses qualités qui ont étés distinguées de nombreuses fois en exposition.
- Galadhrim Parzival, mâle smoke neutré sortira tout de même en exposition chez ses adoptants, il s'est aussi distingué en exposition.
- Galadhrim Péèra, femelle silver au pelage exceptionnel, chez ses adoptants continuera a perpétuer le travail de la chatterie.
























 

Suivez notre actualité

Abonnez-vous ici pour recevoir notre newsletter, GARANTI SANS SPAM !
Subscribe here to get our newsletter in your inbox, it is SAFE and EASY!

© 2015 Chatterie de Galadhrim.
Template by Templateism. Designed by Stéphane Bergero @ the.designthatkills.eu.